Attention au chauffeur de Porto Vecchio. Il prend de haut les clients et se moquent de leur confort pendant sa conduite. Il s'en fou de causer ou non un accident de la route. Nous sommes très déçus et déconseillons d'être avec lui.
Nous recommandons mon Mari et moi-même,"les Taxis camaretois "cette entreprise est parfaite tous leurs chauffeurs sans exception sont très agréables et très professionnels.Ils nous transportent depuis presque un an toutes les semaines sur Marseille et tout est parfait. Les véhicules sont très propres.
Merci à toute l'équipe
Le conducteur me colle dans une zone à 30. Il est tellement collé que je ne vois plus ses phares dans mon rétroviseur. Je freine donc pour lui montrer que je ne me sens pas en sécurité.
Il me dépasse à fond sur une ligne blanche et pile devant moi. Lorsque nous nous arrêtons au feu rouge il me hurle dessus que lui "travaille" et qu'il faut rouler.
Cet homme a t il un problème avec sa masculinité ou est il simplement inconscient du danger qu'il représente pour les autres usagers ?
Je comprend et confirme les avis que j'ai pu voir.
Si vous êtes clients fuyez, si vous êtes un usager esquivez !
RV à 5h50 pour aller en gare de Longueau pour train à destination de Paris avec correspondance pour un TGV. Le taxi n'est jamais venu !!! De plus, l'accueil a eu beaucoup de mal à s'excuser prétextant qu'elle n'était pas concernée ... Pourquoi travailler dans une entreprise quand on n'est pas concernée ? Bref, service non fiable, entreprise à déconseiller mieux vaut faire appel à des indépendants.
Un taxi ? Non, un ami ! Je suis handicapé, sclérose, donc de moins en moins mobile. Je suis passé de la canne au fauteuil sur plus de 50 m. Et 120 kg au compteur !
Mathieu Hey taxi : c’est lui ! Monsieur ne vous inquiétez pas : un toubib ? Un restau ? La bibliothèque ? Je suis toujours là, et si je ne suis pas là, un de mes collègues sera toujours là. Je suis grand, jeune et solide : j’assume !
Sylvain Michon