Nous avons été rapatriés dans le Loiret , Lionel le chauffeur s'est montré très prévenant envers nous. sa conduite était douce et coulée avec un véhicule très confortable
Je n’ai jamais eu à faire à ces taxis mais quand je vois leur façon de rouler ainsi que leur amabilité au téléphone ça ne donne pas envie ! Taxi qui se permet de rouler et reculer à toute vitesse dans les allées piétonnes de notre résidence alors qu’il n’y a aucune visibilité, aucun éclairage et que des piétons -y compris des enfants- peuvent surgir des allées étant donné que les véhicules n’ont rien à y faire. Quand on appelle gentiment pour demander d’être moins rapide, l’excuse de la patronne agressive est « ouais bah il est en retard à son prochain rdv » et on vous raccroche au nez. Quand il aura écrasé quelqu’un pour le coup qu’il pourra être en retard à son prochain rdv !
Nous avons sollicité cette société le samedi 15 juillet pour notre mariage et que dire... c'était parfait tous nos convives étaient heureux et rassurés de pouvoir rentrer en toute sécurité ! C'est une équipe bienveillante et gentille de la mise en place du contrat au jour J ! Ils étaient très professionnels et adorables : nos invités nous en parlent encore !
Je recommande les yeux fermés !
Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre bienveillance !
Ils ont contribué à ce que cette journée soit PARFAITE
Très sympa et souriante, véhicule grand et confortable, très bon accueil
Elle répond rapidement au téléphone et s'adapte au besoin de la personne
Je la recommande
seule ambulance à repondre a mon appel en pleine nuit pour greffe CARDIAQUE sur PARIS stressé il m'a suivi jusqu'a l'entree du bloc,
personne calme attentionné a l ecoute serieux et prudent sur les grands trajet ...ENCORE MERCI.
⭐10sur5
Je recommande.
15 voyages a mon actif.
Un taxi ? Non, un ami ! Je suis handicapé, sclérose, donc de moins en moins mobile. Je suis passé de la canne au fauteuil sur plus de 50 m. Et 120 kg au compteur !
Mathieu Hey taxi : c’est lui ! Monsieur ne vous inquiétez pas : un toubib ? Un restau ? La bibliothèque ? Je suis toujours là, et si je ne suis pas là, un de mes collègues sera toujours là. Je suis grand, jeune et solide : j’assume !
Sylvain Michon