Service déplorable.
Taxi appelé 30 minutes avant le depart. Course acceptée. Course jamais effectuée. Taxi jamais venu. Quand j'ai rappelé plusieurs fois pour savoir où était le chauffeur, le monsieur m'a seulement dit qu'il était en route. Faux : il n'est JAMAIS arrivé à mon domicile. J'ai fini par me rendre à une réunion professionnelle très importante à pieds avec une heure de retard. Inacceptable.
Aucune excuse, aucune explication.
Seule reponse du chauffeur de taxi: j'aurais dû prévoir une solution de secours ....
Conclusion : service taxi pas fiable du tout. Pour des évènements importants ne pas compter dessus.
Je déconseille fortement.....
Les vtc sont plus fiables et très compétents..... Ponctuels et aimables....
Je recommande ka Taxi 63.
Taxi était ponctuel ,bonne conduite , rassurant et très gentil.
Agréable avec les clients .
Anthony est très attentionné avec une conduite vraiment très souple.
J ai mis 5 étoiles si je pouvais en mettres une de plus elle était l argement bien mérité .
Donc je la mets de moi .
+1 🌟.
Merci.
Je vous les conseille vivement. Très professionnels et sympathiques. Les voyages paraissent tellement courts malgré les kilomètres tellement ils sont agréables.
Je les ai trouvé un peu par hazard car j'avais besoin d'un VSL pour m'accompagner à mes séances de chimio et j'ai été ravie de la prise en charge avec les papiers et tout le reste. Ils travaillent en couple et les deux ont été PARFAIT. Ils sont toujours très professionnel et bon conducteur, on se sent parfaitement en sécurité, en plus ils sont tous les deux toujours de bonne humeur et d'une agréable compagnie ce qui rend les trajets beaucoup plus courts. Je les recommande très chaleureusement. Encore merci à eux deux.
Un taxi ? Non, un ami ! Je suis handicapé, sclérose, donc de moins en moins mobile. Je suis passé de la canne au fauteuil sur plus de 50 m. Et 120 kg au compteur !
Mathieu Hey taxi : c’est lui ! Monsieur ne vous inquiétez pas : un toubib ? Un restau ? La bibliothèque ? Je suis toujours là, et si je ne suis pas là, un de mes collègues sera toujours là. Je suis grand, jeune et solide : j’assume !
Sylvain Michon