Taxis vraiment à éviter absolument.😔
Aucun respect avec le client et le service médical pour des trajets à l'hôpital .
En plus de cela aucune gestion des papiers administratifs avec des factures honnereuse à ma charge.
C'est une honte de travailler comme cela.
A EVITER.....
Mon taxi depuis fin 2024. C’est quelqu’un de très ponctuel, arrangeant, toujours organisé et de confiance. Toujours très prudent également.
Je vous recommande Olivier les yeux fermés.
Je ne peux que recommander cette entreprise à tous ceux qui recherchent un service fiable et professionnel.
Adeline est non seulement ponctuelle, mais aussi très professionnelle. La propreté de son véhicule est irréprochable, et on a toujours l'impression d'être en sécurité tout au long des trajets.
Il est regrettable qu’une certaine personne ai exprimé un avis négatif basé sur des désaccords personnels qui le pousse à diffuser des informations erronées et diffamatoires de surcroît (ce qui, je le rappelle est illégal !)
Avis de ce Monsieur signalé à Google car je trouve inadmissible d’essayer de nuire à une entreprise par vengeance personnelle.
Je recommande les yeux fermés Hey Taxi.
Mathieu S’occupe de nos trajets depuis des années, il se rend toujours disponible. Il est très arrangeant et super professionnel.
Merci Mathieu.
Le service de ce soir a été catastrophique.
Impossible de réserver par téléphone un taxi à la gare car le central nous assure qu'il y en aura. Nous sommes une famille de 6 donc nous avions besoin d'un grand taxi. Le central nous assure que c'est bon.
Résultat, 2 taxis pour un tout un train!!!
Nous avons du rappeler, comme les autres attendant avec nous, le central pour avoir un taxi 5 places.
Un chauffeur exécrable qui nous parle mal quand nous nous présentons à lui, qui nous explique qu'il n'y a pas de nom aux réservations (pour demander 3s plus tard aux autres personnes à quel nom était leur réservation!!!) qui n'a pas voulu que nous déposions une dame en rade comme nous sur le chemin malgré notre accord.
Quand nous sommes finalement pris en charge, il restait encore pas mal de monde sur le carreau.