Merci manu comme dit ma fille. Je suis maman d'une petite fille de 14 ans qui a souffert d'anorexie depuis deux et qui aujourd'hui fait de l'hôpital de jours deux fois la semaine. Il a su s'adapter et à toujours été présent pour elle malgré la difficulté. Un grand soulagement pour nous de trouver quelqu'un en qui nous pouvons avoir confiance.
Je recommande très fortement. Je lui ai confier ma fille c'est combien dire.
Super ville très propre gens très accueillants et super marchés comme Netto pas cher sauf les bus qui devraient rouler le dimanche ,et les horaires où as trop commode ,ils devraient rouler de 5h du matin a1h le soir
Trajet de mon domicile à l'hôpital de Châtellerault avec mon fils handicapé.
Prise en charge le matin par le salarié, l'après midi par le patron.
Ponctualité, sympathie, sérieux et professionalisme sont les maîtres mots de "Taxi Champion".
Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux si besoin.
J’avais pris contact avec cette société de taxi pour effectuer des trajets le soir de mon mariage. La réservation des trajets m’a été confirmée, et surprise le soir venu nous appelons pour effectuer le premier trajet personne ne répond, téléphone sur messagerie, nous envoyons un texto au cas où... Nous n’avons jamais eu de nouvelles et pas même des excuses ! C’est une honte ! Je suis obligée de mettre une étoile parce que c’est le minimum, mais franchement nous aurions pu comprendre qu’il y ai un imprévu mais aurions voulu être prévenu et/ou avoir des excuses ! A fuir donc si vous devez planifier vos trajets, sauf si vous voulez vous retrouver bien coincé sans taxi le jour J !!!
Je recommande vivement.... Anthony super gentil et très à l'écoute et beaucoup d'humour... aillant peur en voiture et sur l'autoroute il n'as pas hésiter à mettre des musiques qui me détende 😁😁😁 encore un énorme merci pour ses 4semaines 👍👍👍👍👍
Un taxi ? Non, un ami ! Je suis handicapé, sclérose, donc de moins en moins mobile. Je suis passé de la canne au fauteuil sur plus de 50 m. Et 120 kg au compteur !
Mathieu Hey taxi : c’est lui ! Monsieur ne vous inquiétez pas : un toubib ? Un restau ? La bibliothèque ? Je suis toujours là, et si je ne suis pas là, un de mes collègues sera toujours là. Je suis grand, jeune et solide : j’assume !
Sylvain Michon