Vraiment pas fiable!! A fuir!
J appelle 3 j avant pour reserver
une course a partir de la gare puisque j'ai une grosse valise... Il me répond qu'il ne reserve pas mais qu'ils sont devant a chaque train. Et évidemment le jour j pas de taxi, 20 min pour avoir qqun au téléphone et il me répond qu'il est a Lourdes, soit 30 min...merci pour les 3 km de marche avec valises!! Vraiment top le service client !!
Suite à une panne sur l’autoroute tard dans la nuit, j’ai été rapatriée par Damien, un sympathique ambulancier. Tout s’est très bien déroulé et il n’a pas hésité à faire quelques km de plus pour que mon ami me récupère saine et sauve. Top !
Étant seule à la maison avec un enfant de 6 mois qui avait déjà entamé sa nuit , j’ai fais appel à ce taxi pour récupérer un traitement en urgence à la clinique vétérinaire ou mon animal s’était fais opérer le jour même. Course atypique mais qui m’a délivré d’une urgence pour mon animal . Personne agréable et compréhensif je le recommande
Bonjour, je vous conseille cette entreprise de taxi que j'ai beaucoup fréquenté pour des trajets médicaux. En plus d'être fiable et de toujours trouver des solutions pour pouvoir assurer votre transport vous pourrez profiter de leur professionnalisme. Ils ont su faire de mes trajets parfois compliqué des moments agréables et aussi ça fait attention si vous êtes dans un moment où vous ne souhaitez pas parler. Il respecte vos besoins. Je tiens à les remercier pour ces nombreux trajets passer avec eux.
J'ai fait appel à cette société pour un transport jusqu'à la gare TGV en dernière minute et Jonathan s'est montré très réactif ! Très professionnel et sympathique, en plus la voiture est confortable. Je recommande.
Je vous les conseille vivement. Très professionnels et sympathiques. Les voyages paraissent tellement courts malgré les kilomètres tellement ils sont agréables.
Mon taxi depuis fin 2024. C’est quelqu’un de très ponctuel, arrangeant, toujours organisé et de confiance. Toujours très prudent également.
Je vous recommande Olivier les yeux fermés.