Le 7 juillet besoin de taxi pour rentrer pluie trombe d'eau orage le taxi de Verdun refuse de nous conduire à Aureilhan et nous a laissé en plan prétextant une réponse saugrenu nous étions de une dame nous a rapporté les mêmes faits juste produit avant nous même argument ridicule voilà honteux quel manque d'éducation merci d'en tenir compte
Je les ai trouvé un peu par hazard car j'avais besoin d'un VSL pour m'accompagner à mes séances de chimio et j'ai été ravie de la prise en charge avec les papiers et tout le reste. Ils travaillent en couple et les deux ont été PARFAIT. Ils sont toujours très professionnel et bon conducteur, on se sent parfaitement en sécurité, en plus ils sont tous les deux toujours de bonne humeur et d'une agréable compagnie ce qui rend les trajets beaucoup plus courts. Je les recommande très chaleureusement. Encore merci à eux deux.
Un taxi ? Non, un ami ! Je suis handicapé, sclérose, donc de moins en moins mobile. Je suis passé de la canne au fauteuil sur plus de 50 m. Et 120 kg au compteur !
Mathieu Hey taxi : c’est lui ! Monsieur ne vous inquiétez pas : un toubib ? Un restau ? La bibliothèque ? Je suis toujours là, et si je ne suis pas là, un de mes collègues sera toujours là. Je suis grand, jeune et solide : j’assume !
Sylvain Michon
J'ai pris le taxi pour la première fois de ma vie avec un chauffeur de cette entreprise, lundi 31 mars
Très très gentil
Il m'a demandé si je voulais aller devant ou derrière, il m'a dit si tu veux changer la radio tu peux (non il écoute des trucs de jeunes), il m'a ouvert la porte pour que je monte etc
Vraiment très très gentil, moi qui avait une petite appréhension j'en garde un super bon souvenir
À l'aller je parlais pas trop j'étais un peu tendue mais au retour on parlait on rigolait un peu
Vraiment merci à lui je garde un super bon souvenir des taxi pour mon premier trajet en taxi