Un service plus que PARFAIT ! Une gentillesse et un accueil vraiment agréable et très professionnel. Merci infiniment pour tout. Nous avons trouvé le numéro dans la gare car les navettes ne passant qu’une fois par jour nous nous sommes tournés vers un taxi et sans hésité pour le retour nous avons choisit de faire de même pour revivre cette expérience impeccable.
Ce taxi a refusé de nous ramener à Quezac malgré un contrat avec chamina où il avait été payé pour cela, on a failli devoir passer la nuit dehors et dû régler cher une chambre d'hôtel au Rozier en plein mois d'août tout complet il a fallu attendre une défection, on s'était un peu perdus dans la rando prévue ce jour là et du coup un peu en retard sur l'heure prévue, heureusement que le lendemain matin on a pu prendre la navette touristique car plus de nouvelles du taxi !
Service déplorable.
Taxi appelé 30 minutes avant le depart. Course acceptée. Course jamais effectuée. Taxi jamais venu. Quand j'ai rappelé plusieurs fois pour savoir où était le chauffeur, le monsieur m'a seulement dit qu'il était en route. Faux : il n'est JAMAIS arrivé à mon domicile. J'ai fini par me rendre à une réunion professionnelle très importante à pieds avec une heure de retard. Inacceptable.
Aucune excuse, aucune explication.
Seule reponse du chauffeur de taxi: j'aurais dû prévoir une solution de secours ....
Conclusion : service taxi pas fiable du tout. Pour des évènements importants ne pas compter dessus.
Je déconseille fortement.....
Les vtc sont plus fiables et très compétents..... Ponctuels et aimables....
Ils sont vraiment réactif, les chauffeurs de taxis sont très arrangeant et à l’écoute !
Si vous cherchez un taxi sur tarbes ce sont les meilleurs !
Ps : merci d’avoir amené Valentina dans les temps à l’aéroport 👌✨
Le conducteur me colle dans une zone à 30. Il est tellement collé que je ne vois plus ses phares dans mon rétroviseur. Je freine donc pour lui montrer que je ne me sens pas en sécurité.
Il me dépasse à fond sur une ligne blanche et pile devant moi. Lorsque nous nous arrêtons au feu rouge il me hurle dessus que lui "travaille" et qu'il faut rouler.
Cet homme a t il un problème avec sa masculinité ou est il simplement inconscient du danger qu'il représente pour les autres usagers ?
Je comprend et confirme les avis que j'ai pu voir.
Si vous êtes clients fuyez, si vous êtes un usager esquivez !