Conductrice de taxi très agréable qui s'est empressée de me conduire à la gare , ce qui m'a épargné 7 kilomètres à pied et m'a permis d'avoir mon train à l'heure . Aucun autre taxi n'était disponible et je n'hésiterai pas à la rappeler en cas de besoin . Entreprise et service impeccable !
Je recommande à 100% Taxi Champion.
Contrairement à tous ses confrères sur Châtellerault, il a accepté de venir me chercher lundi soir suite à la suppression de mon train.
Il s'est montré très sympathique et arrangeant et a même accepté mon chien!
Merci encore!!
Etant propriétaires de l' hôtel CRISTAL, c'est la première compagnie de taxi que nous contactons en cas de demande de nos clients!
Ils sont toujours aimables et se démènent pour vous trouver une solution ( surtout quand nos clients pensent avoir un taxi dans la minute, comme s'ils étaient dans une capitale! )
Merci d'être si professionnels. Merci a votre équipe au complet.
La direction du CRISTAL
Je tiens à exprimer ma pleine satisfaction à l’égard du Groupement des Radio-Taxis Amiénois. Le professionnalisme des chauffeurs, leur ponctualité ainsi que la propreté irréprochable des véhicules témoignent d’un service de grande qualité. Les réservations se font de manière simple et efficace, et les trajets se déroulent toujours dans des conditions optimales. Il s’agit d’un service de transport fiable et sérieux, que je recommande sans reserve
Aujourd'hui lundi 12 juillet 2021À 13h40 le chauffeur de taxi conduisant une Mercedes n'est pas professionnel du fait qu'il choisit la simplicité pour stationner au plus près de chez Leroy Merlin.
Si il le pouvait, il aurait probablement été stationnet dans le magasin.
Mauvais exemple.
Chauffeur amical qui est venu nous chercher au milieu de nulle part à 50 km de Nevers sous de bref délai, voyage dans un grand confort pour des prix très raisonnables.
Un taxi ? Non, un ami ! Je suis handicapé, sclérose, donc de moins en moins mobile. Je suis passé de la canne au fauteuil sur plus de 50 m. Et 120 kg au compteur !
Mathieu Hey taxi : c’est lui ! Monsieur ne vous inquiétez pas : un toubib ? Un restau ? La bibliothèque ? Je suis toujours là, et si je ne suis pas là, un de mes collègues sera toujours là. Je suis grand, jeune et solide : j’assume !
Sylvain Michon