Le monsieur à l’appel ne parle pas anglais, je persiste en parlant anglais et j’ai absolument besoin d’un taxi, il me dit parlais français et me raccroche au nez
Un grand merci à Marine qui nous a ramené un dimanche de Pâques à notre domicile distant de plus de 400 km suite à une panne de véhicule.
Une conduite sûre, souple et prudente.
Merci à Marine pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Nous lui souhaitons la réussite à ses examens et le meilleur pour la suite.
Pierre et Catherine
Vraiment au top chauffeur à l'heure, tarif honnête, voiture haut de gamme, et on a même demandé de décalé la course de une heure il n'y a eu aucun soucis vraiment je recommande on a fait Clermont-Ferrand jusqu'à Saint Gervais d'Auvergne on avait plein de bagages au retour on était un peut poussiéreux et bien j'ai était agréablement surprise de l'accueil et de la disponibilité des chauffeurs un numéro à privilégié pour vos déplacement !!!! Merci au chauffeurs
Compagnie de taxi très professionnelle et sympathique.
Laetitia et Jonathan se montrent à chaque trajet disponibles et bienveillants. La bonne humeur est toujours au rendez vous.
Conduite très agréable.
Je recommande vivement !
Je profite des services d’ABS taxi Foucher depuis 2020 et je ne suis jamais déçu. Toutes les rencontres ont été agréables, les courses se sont toujours bien déroulées. Les conducteurs et conductrices sont agréables et sympathiques. Je recommande chaudement.
Merci à vous d’exister et de votre sens du service.
Chauffeur ponctuel et agréable qui a fait de son mieux pour répondre à notre demande alors qu’on l’a sollicité à la dernière minute
Super, je recommande sans hésiter !
Merci !
Un taxi ? Non, un ami ! Je suis handicapé, sclérose, donc de moins en moins mobile. Je suis passé de la canne au fauteuil sur plus de 50 m. Et 120 kg au compteur !
Mathieu Hey taxi : c’est lui ! Monsieur ne vous inquiétez pas : un toubib ? Un restau ? La bibliothèque ? Je suis toujours là, et si je ne suis pas là, un de mes collègues sera toujours là. Je suis grand, jeune et solide : j’assume !
Sylvain Michon